Concours n°1 tente de gagner une liseuse [Fermé] - Envie de lecture

Concours n°1 tente de gagner une liseuse [Fermé]

concours enviedelecture

Nous sommes le 7 septembre 2016 ! Et cela fait exactement 1 an que j’ai créé mon blog Envie de lecture. Une aventure extraordinaire ! De partage et d’échange autour de ce qui me passionne depuis quelques années: la lecture. Au départ je comptais partager uniquement des conseils et astuces pour apprendre à aimer la lecture. Car il n’y a pas si longtemps que ça je ne lisais pas, je n’aimais pas ça et le fait d’avoir appris à aimer les livres m’a vraiment beaucoup apporté.

Je me suis dit et si je contribuais à aider d’autres personnes ? C’est aussi en lisant des chroniques sur le web (ou en visionnant des vidéos booktube) que mon goût pour la lecture s’est décuplé alors pourquoi ne pas faire moi aussi des chroniques ? Cela ne peut que contribuer à donner encore plus envie de lire et pour preuve ça a fonctionner sur moi ! Du coup dès janvier 2016 je me suis lancée dans l’aventure des chroniques littéraires.

Je suis heureuse car j’ai réussi mon défi, moi qui n’imaginais pas avoir le “niveau” pour faire des chroniques, j’ai réussi à prendre de l’assurance et de l’aisance pour parler de mes lectures à l’écrit (Merci à Lila qui m’a encouragé à me lancer ^^).

Enfin voilà, pour cette date d’anniversaire j’avais envie de te faire plaisir, de marquer le coup. Ainsi, je t’annonce (prépare toi ^^) un méga concours ! Plus précisément, une succession de concours avec plus de 120 € de lots à gagner. Ils se dérouleront pendant 1 mois à compter d’aujourd’hui (oui c’est la fête ^^)

4 semaines = 4 cadeaux = 4 gagnants !

 

Concours n°1: Le Gros lot !

Tente de gagner 1 liseuse Nolimbook HD

La gagnante est Cécile.F bravo !

 

Adepte de la liseuse j’étais presque obligée de choisir ce lot ^^ Je possède une Kobo Glo dont je suis très satisfaite mais si je devais m’acheter une liseuse cela aurait été la nolimbook HD by carrefour. J’avoue que je ne me suis pas penchée sur les autres marques de liseuses mais celle-ci m’a séduite et je te dis pourquoi.

Bon, comme bon nombre de gamme elle a l’éclairage intégré, indispensable selon moi pour lire le soir ou la nuit. Sur ma liseuse même si je mets au minimum l’éclairage (amplement suffisant pour lire) cela reste toujours trop éclairé à mon goût. Mais avec la Nolim j’ai appris que l’éclairage pouvait être diminué davantage, un bon point pour cette liseuse. En plus du format epub, elle lit les pdf et ça c’est génial, plus besoin de passer du temps à convertir des pdf en epub sur calibre.

Voilà donc pour ce premier lot, place maintenant aux conditions de participation:

Date limite: mardi 13 septembre 2016 minuit soit 23h59 heure de Paris !

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg.

Conditions:

  1. Si tu es mineur demande l’autorisation à tes parents
  2. Etre abonné à mon blog
  3. Laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant pourquoi tu désires gagner une liseuse
  4. Une seule participation par personne

 

facebook twitter google +

 

Augmente tes chances de gagner: en me suivant et partageant le concours sur les réseaux sociaux: twitter (+ 1 chance), facebook (+1 chance) et google + (+1 chance). Pense à me communiquer les liens de partage dans ton commentaire.

J’annoncerai le ou la gagnante qui a été tiré au sort au lancement du concours n°2 soit le 14 septembre sur le blog ! Je contacterai la personne concernée à ce moment-là pour lui envoyer la liseuse.

A ton clavier 🙂

Edit : merci pour vos participations ! Juste un petit rappel car certains d’entre vous ne remplissent pas toutes les conditions ce qui est dommage, n’hésitez pas à bien tout lire. Voici un rappel suite aux omissions que j’ai pu voir :

  • Etre abonné au blog (rien à voir avec les réseaux sociaux) il s’agit de s’abonner via le formulaire «Abonne-toi en un clic ! » présent dans la sidebar sur mon blog. C’est impératif sans cela je ne peux valider l’inscription au concours.
  • Pour + de chances de gagner (facultatif): certains d’entre vous me suivent sans partager ou alors partagent sans me suivre. Il faut impérativement me suivre ET partager pour que l’ajout de chances soit validé.

Leave a Comment:

242 comments
Add Your Reply